Fêter Noël en gîtes: nos conseils

Noël est un moment magique qui réunit souvent toute la grande famille. Pour que cet événement soit inoubliable, oubliez vos routines de préparation de Noël chez vous, pensez plutôt à le fêter en gîte. Les lignes qui suivent vous conseilleront sur les gîtes à choisir pour le 25 décembre.

Choisir un gîte exceptionnel pour fêter Noël

Pour que votre Noël soit parfait, choisissez un gîte qui peut vous recevoir deux jours avant Noël au minimum. Ainsi, vous aurez assez de temps pour bien organiser votre fête en famille. N’oubliez pas également à vous renseigner sur l’état et l’équipement de la cuisine du gîte à réserver, car il est important de parfaire votre repas de Noël. Au menu donc les amuse-bouches, l’entrée, le plat de résistance, le dessert et les suppléments. Pensez aussi à avoir les détails sur le salon du gîte, si ce dernier est spacieux pouvant accueillir la famille, autour du sapin et des cadeaux prêts à être déballés.

Le Gîte Les Hiboux, idéal pour fêter Noël

Les Hiboux est un gîte qui se localise au 4 rue des Marronniers, 79110 Crezières, France. Cet établissement est privilégié pour fêter Noël en famille. Il est en mesure d’accueillir une dizaine de personnes dans des chambres de haut standing. Le gîte est spacieux et peut très bien devenir une belle demeure pour Noël. Une grande table pour 12 personnes y est aussi présente sans parler des équipements complets de la cuisine. Ce sont les chauffages d’appoint électrique qui sont disponibles dans cet hébergement. Si vous voulez bénéficier des activités diverses du gîte, vous pouvez choisir entre les fléchettes, le baby-foot, le ping-pong, le billard, etc.

Les autres gîtes pour passer une fête de Noël magique

Voici d’autres recommandations de gîte pour que votre Noël soit inoubliable, et ce, dans un cadre magique et authentique : Le Gîte Misteflore à 86270 Coussay Les Bois, Le Gîte Famille Meyer à 68150 Hunawihr. À titre indicatif, le tarif des gîtes par semaine est d’environs de 400 €.

noël en gite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *